MENU

+33 01 43 53 76 57

Nos offres

Chef De Projets – Aménagement d’espaces (H/F)

  • 01
  • 12
  • 2017

Entreprise

Nous recrutons, pour l’un de nos clients, société de conseil spécialisée dans le conseil en immobilier durable, management de projet et programmation, aménagement d’espace, un(e) :

 

Chef De Projets – Aménagement d’espaces (H/F)
Poste à pourvoir immédiatement sur Paris – 75016 

Poste

Supervisé par le Directeur de département pilotant l’étude, vous avez la responsabilité de la bonne réalisation de missions qui vous sont affectées en termes de production et de management des consultants affectés à la mission.

 

Vous travaillez sur des projets d’aménagements d’espaces de travail (programmation, space planning, modélisation 3D), de colorimétrie, de suivi de chantier, de gestion de transfert… pour des clients publics et privés dans des domaines variés (tertiaire, recherche, culturel, universitaire…).

Vous intervenez également sur la partie commerciale du département et participez au développement du département.

 

Consultant, vous êtes en contact avec les clients, maîtres d’ouvrage et utilisateurs.

 

Quelques références : LA REDOUTE (1200 postes) – VEOLIA (2500 postes) – Contrat cadre EDF – RENAULT – AIR FRANCE …

 

Sous la responsabilité du Directeur de projet, il pilote des projets MOE conception et Amo en phase études et suivi de réalisation pour des clients grands comptes dans le domaine tertiaire.

A ce titre, il gère et/ou participe à l’ensemble des phases, de l’analyse des besoins clients en approche conseil (partie de plus en plus importante sur le poste) jusqu’aux finalisations abouties des dossiers.

 

Ainsi, il propose les solutions adaptées en phase conception et est responsable de l’organisation et de la méthodologie projet à mettre en œuvre.

 

Il coordonne l’élaboration des dossiers des projets, prend de la hauteur et pilote ses opérations en lien avec les équipes internes (réunions avec les chargés d’études et autres membres de l’équipe qui interviennent sur de problématiques spécifiques) et les interlocuteurs externes (clients / entreprises de travaux lots second œuvre…).

 

Il sera autonome sur ses fonctions et mobile sur toute la France (en fonction des projets déplacements 1à 2 fois par mois).

 

Profil

De formation ingénieur ou architecte, vous disposez d’une expérience de 5 à 8 ans sur un poste de Chef de projet space planning.

 

La maitrise d’AUTOCAD et l’anglais sont indispensables sur ce poste.

 

Rémunération : 45 à 50K€

Postuler