MENU

+33 01 43 53 76 57

Nos offres

Chef de projets AMO H/F

  • 06
  • 11
  • 2017

Entreprise

We search, recherche pour une entreprise qui réalise de l’accompagnement et de la conduite de projets immobiliers d’entreprise, depuis l’origine du projet, jusqu’à l’exécution ou l’exploitation globale des sites. 

 

Avec une expertise reconnue tant sur les immeubles de bureaux que sur les bâtiments industriels, la plupart de ses clients sont inscrits au CAC 40.

Dotée d’une structure financière saine et stable, l’entreprise qui offre de vraies perspectives d’évolution, cherche à consolider ses équipes.

Poste

I Descriptif de poste – Chef de projet I

Sous sa responsabilité directe ou celle des directeurs de projet, le Chef de projets Amo pilote des projets Amo en phases de programmation et de conduite d’opérations, principalement dans les domaines tertiaire et industriel.

 A ce titre, il assure et supervise, en tant qu’assistant aux maîtres d’ouvrage, les opérations qui lui sont confiées depuis la phase de programmation jusqu’à la fin de la garantie de parfait achèvement – selon les projets. En phase amont, il vérifie la faisabilité spatiale, technique, temporelle et financière du projet et élabore le programme dans le cadre d’opérations type loi MOP, en conception-réalisation ou en BEFA.. En phase opérationnelle, il assure la conduite des opérations durant les études de conception et les travaux, et est garant à ce titre du programme, des délais et du budget de l’opération. Le chef de projet sera également amené à travailler en synergie avec les départements workplace consulting ou aménagement dans le cadre d’opérations d’aménagement d’envergure.

Le CdP Amo représente la société auprès de ses clients dans les missions d’Amo qui lui seront confiées et est garant de la satisfaction du client, de la réussite des projets, et de la rentabilité de l’affaire. En fonction de la taille des missions, il est amené à travailler en binôme avec les chefs de projet junior du département.

 

Profil

I Profil I

De formation supérieure (Bac +5) type ingénieur généraliste en bâtiment ou encore architecte DE, le candidat bénéficie d’une expérience minimum de 3 ans en assistance à maîtrise d’ouvrage, et particulièrement dans les métiers de la programmation sur des projets bâtiments (construction, réhabilitation lourde). Une expérience dans le domaine tertiaire et ERP serait souhaitable.

Il maîtrise parfaitement l’outil informatique (Pack Office, Autocad LT).

Rigoureux et doté d’une excellente capacité rédactionnelle (communication clients, documents projets), il est pourvu d’une aisance relationnelle certaine tant vis-à-vis des clients que des équipes. Autonome et impliqué, il est également doté d’une forte capacité d’adaptation (en fonction des interlocuteurs) , au sein d’une équipe dynamique et en développement. Fédérateur et organisé, il sait gérer les priorités dans une optique d’atteinte des objectifs. L’anglais opérationnel est requis pour ce poste

Postuler