MENU

+33 01 43 53 76 57

Nos offres

Développeur Conseil H/F

  • 08
  • 09
  • 2016

Entreprise

Spécialisé dans l’aménagement d’espaces tertiaires, notre client souhaite aujourd’hui capitaliser sur sa notoriété en tant que contractant général pour orienter son approche vers du conseil utilisateur et propriétaire à forte valeur ajoutée.

L’ADN de l’entreprise est fondé sur une connaissance opérationnelle approfondie des problématiques utilisateurs et propriétaires en matière d’aménagement d’espace tertiaire.

Poste

Développeur Commercial H/F

 

Votre fonction principale est de développer et entretenir un réseau d’interlocuteurs clés pour l’entreprise permettant ainsi d’alimenter de manière continue celle-ci en nouveaux sujets.

A ce titre vos missions sont :

– prospecter de nouveaux clients, développer l’offre conseil auprès des clients du groupe, répondre à des consultations et faire la passation aux équipes conseil

 – appuyer les équipes AMO sur les réponses aux cahiers des charges, le chiffrage, la rédaction des propositions … 

 – être le garant des solutions proposées par notre client : vous avez un positionnement de « consultant » et vous avez un excellent relationnel vous permettant de travailler aussi bien avec les équipes en interne qu’avec celles du client

– être l’interlocuteur privilégié des clients jusqu’à la clôture de la mission.

 

Au travers de la prise en charge de projets transverses, vous serez amené à participer au suivi des contrats, à la préparation des rendez-vous clientèle, à la participation aux propositions commerciales …

Notre client apporte une attention particulière au recrutement de nouveaux collaborateurs ayant une intelligence de situation « poussée ».

Profil

De formation supérieure, vous avez 5 à 10 ans d’expérience en développement immobilier.

Les exigences en termes de recrutement sont les suivantes :

–       Le « Développeur » devra être force de proposition face à un panel d’interlocuteurs variés : directeurs financiers, directeur stratégie, Directeur Général au sein de petites structures et Directeur Immobilier au sein de grosses structures.

–       Le candidat doit avoir une capacité à détecter rapidement les sujets auprès de son réseau et à faire réfléchir le client sur un potentiel besoin.

–       Une connaissance du monde du conseil en immobilier d’entreprise, stratégie, corporate est indispensable avec une expérience requise entre 5 et 7 ans.

–       Le candidat doit avoir une réelle fibre entrepreneuriale et la capacité à inscrire son projet de carrière sur du long terme.

 

Rémunération : 80K€ fixe. Part variable à affiner en fonction expérience et grille incentive.

 

Lieu de travail : Ivry sur Seine (94)

Postuler