MENU

+33 01 43 53 76 57

Nos offres

Ingénieur GC Ouvrage d’Art (H/F)

  • 06
  • 11
  • 2015

Entreprise

Notre client est un bureau d’études est spécialisé dans des missions de Maîtrise d’Oeuvre et d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage dans le domaine des Ouvrages d’Art.

Ils opérent dans le cadre essentiellement de marchés publics portant sur le contrôle, l’expertise, le diagnostic, la modification, le renforcement, l’entretien, et la réparation d’ouvrages tels que ponts, passerelles, viaducs, tunnels, murs de soutènement, des écrans anti-bruit.

Reconnu dans leur secteur d’activité, leurs principaux clients sont les Conseils Généraux, les Mairies, les majors du BTP.

 

INGENIEUR GC OUVRAGE D’ART  (H/F) 

Poste

Sous la responsabilité du Directeur Adjoint, vous aurez une double mission :

1. Responsable de pôle

Nous vous confions le pôle Conception calculs.

Avec le support d’une petite équipe, vous gérez en toute autonomie les  marchés d’études  passés  les collectivités locales et territoriales. Vous assurez le suivi technique, contractuel et financier de votre portefeuille d’affaires.

Les opérations portent  sur toutes les étapes de conception et de réalisation des projets de Génie Civil et d’Ouvrages d’Art : études de faisabilité, études préalables, assistance à maitrise d’ouvrage, maitrise d’œuvre de conception et de réalisation, études d’exécution, expertise technique, pré-études pour les entreprises.

2. Développement de la société

Notre structure est dans une dynamique de développement, tant en recherche de nouveaux marchés dans son cœur de métier que diversification de son activité.

En étroite collaboration avec le Directeur Adjoint,  dont vous êtes le support métier, vous participez à l’élaboration des offres et à la négociation commerciale.

Rémunération annuelle : entre 60 et 66 K€ brut annuel

Profil

Formation ingénieur en Génie Civil / Ouvrages d’art / structure 

Expérience exigée 

Entre 5 et 8 ans d’expérience  en réparation, conception et réalisation d’ouvrages de génie civil et d’ouvrages d’art.

 

Postuler